Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 40 ans
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2006

Juste une petite fête....

Oui, 40ans, donc je me devais de faire une petite sauterie.... entre amis...

Le cuisinier secoue les nouilles... et prépare quelques bricoles...

Pendant ce temps, on explose :

- 40 bouteilles de champagne

- 25 litres de punch

- du rouge

- du rosé

- des vodkas Red Bull

Mais pas une personne ivre en vue....????? Non, ce n'était pas du champommy.....

Publicité
Commentaires
T
Thank you so much Darling, the party was great, top music ( but we all already knew that ), your terrace is superb ( so I am )I wish I could live here for the rest of my life .... but I have to say that you must do something wrt colors, turquoise Darling turquoise PLEASE ......
E
le toulousain festif que je suis considere que ce w e a eze a ete le point de depart de l'ete 2006!! merci a vous deux pour accueil chaleureux. les portes de toulouse vous sont ouvertes!! a tres bientot j'espere... bises a vous deux
J
nous avons passe un week super avec vos amis et amies nous aimons ces soirees sans prise de tete a quand la prochaine ? BISOUS A TOUS <br /> BISOUS A TOUS
C
WOW! It was fabulous. THANK YOU SO MUCH for your generosity and kindness. Bonne musique, bonne bouffe et des gens fantastique.<br /> <br /> Gros gros bisous à tout le monde!<br /> <br /> A bientôt darlings,<br /> <br /> Cait xxx
Publicité